Sujet : le nouveau site INTERNET de GOLFY pour les domaines

Un grand bravo à toute l'équipe GOLFY, le nouveau site est trés rationnel, pratique et va nous permettre d'encore mieux découvrir ce somptueux réseua qu'est GOLFY, les golfs ne sont pas oubliés d'ailleurs.

Re : le nouveau site INTERNET de GOLFY pour les domaines

Je confirme GOLFY est devenu très classe et quelle bonne idée ce jeu concours pour les 20 ans. Bon anniversaire

Je suis allé faire un tour au salon du Golf lundi dernier et j'ai rencontré quelques personnes du réseau Golfy: QUE DU BONHEUR et en plus j'ai vu la RENAULT qui est mise en jeu pour les 20 ans et bien, elle serait très bien dans mon garage!!!
Le nouveau site me plaît bien également, fait un peu plus moderne et colle mieux au style de Golfy.
Bel avenir au groupe
Yaco le breton

bon pour le nouveau site  bravo  WEBMASTRICE ...  mais le fonctionnement
laisse un peu a désirer on as toujours l impression de quemander des yards
pas partout heureusement  mais sur un an nous  laissons tomber pas loin de
20%  d eventuels avantages !les domaines etant les derniers concernés
la preuve  j y retournerais  sans problemes . cf le fonds des choses ...

félicitation et longue vie à ce forum ....

Bonsoir, ou bonjour (il est minuit passé)
D'accord avec nemrod91, un golf qui commence sérieusement à me prendre sur les nerfs est celui de Saint Malo - Le Tronchet, parce que, pour se faire enrégistrer les Yards, c'est pas simple pour ne pas dire impossible, motif invoqué: cela prend trop de temps au personnel!!!!!!, donc je n'y retournerais plus (sauf sur invitation!!), les autres domaines que j'ai fréquenté, que du bonheur.
Amitiés
Yaco le Breton

A 1 heure au sud de PARIS (A.6) sur le magnifique Domaine et Golf de Vaugouard particulier vends F2 avec terrasse et balcon vue sur le trou n°18 
Pour toute demande de renseignement merci de contacter M. TORRES au 06.07.77.92.31